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 POSTE :  CONTREMAÎTRE AUX TRAVAUX PUBLICS VILLE DE BERTHIERVILLE

Située dans la région administrative de Lanaudière et de la MRC d’Autray, la Ville de Berthierville, avec une population de 4084 habitants, occupe un territoire de 7 kilomètres carrés.  Grâce à son accessibilité et à sa proximité des grands centres urbains, la Ville conserve sa vocation de centre d’activité économique, culturelle, éducative, récréative et sociale.

Sommaire du poste:

Sous la responsabilité du directeur général et en collaboration avec le chargé de projets aux travaux publics, le contremaître aux travaux publics assure la planification, l’organisation, le contrôle et la réalisation des travaux publics.  Il exécute et supervise la construction et la réparation des infrastructures de la Ville.

Plus précisément, le titulaire

  • En collaboration avec la direction générale, planifie et réalise les travaux de réfection et d’entretien des routes, équipements et infrastructures de la Ville (déblaiement, enlèvement de la neige, nivelage, etc.);
  • Effectue des tournées d’inspection régulières, afin de déceler toute défectuosité des voies publiques de la ville et apporte les correctifs appropriés dans les meilleurs délais;
  • Est responsable de la gestion des plaintes et requêtes des citoyens et supervise les travaux reliés au suivi des plaintes formulées à l’égard du réseau d’aqueduc, d’égouts, des routes, des bâtiments, des systèmes d’éclairage public, etc.
  • Est responsable de la bonne condition des rues, des trottoirs ainsi que des véhicules municipaux, des systèmes d’éclairage des rues et des communications;
  • Coordonne les activités relatives au déneigement et s’assure du respect de la politique de déneigement de la Ville;
  • Voit à l’application des politiques et procédures de travail relatives à l’entretien des infrastructures, des bâtiments et des équipements de la Ville.

Profil recherché

  • Être titulaire d’un DEC en génie civil, un DEP, ou toute autre formation jugée équivalente ou en relation directe avec le poste;
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un domaine pertinent à la fonction;
  • Bonne connaissance de la loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST) et des différentes lois et règlements encadrant son champ d’expertise;
  • Carte de l’ASP Construction (Cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction);
  • Certificat OPA un atout;
  • Être titulaire d’un permis de conduire de classe 5;
  • Être disponible pour la garde en cas d’urgence (soirs et fins de semaine).

Les personnes intéressées par ce défi sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le vendredi 26 mai 2017, 16 heures, à l’adresse courriel suivante:  candidat@umq.qc.ca

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.