« Tous les évènements

JORDANE

14 juillet à 20 h 00

- Gratuit

Après une prestation époustouflante de Both Sides aux auditions à l’aveugle de la VOIX VI, JORDANE sera à Berthierville à compter de 20 h au parc Sainte-Geneviève.  Jordane parcourt le Québec cet été, en formule trio avec Jeannot Bournival (Fred Pellerin, Bernard Adamus) et Clément Desjardins (Tous Azimuts).  Le spectacle propose un tour d’horizon des grands classiques du Folk:  Neil Young, Joni Mitchell, Léonard Cohen, Fred Pellerin et bien d’autres.  Un spectacle intime qui fait revivre l’intensité de ces artistes et qui évoque les grands espaces, la route et le voyage.  Spectacle offert gratuitement par la Ville de Berthierville.  Permis de boisson et nourriture sur place.  Apportez votre chaise.

Date :
Heure :