UNE VISITE À DOMICILE PAR VOS POMPIERS

Le Service de sécurité incendie de la MRC de D’Autray continue cette année les visites à domicile dans les municipalités qu’il dessert. (Municipalités de Saint-Didace, Mandeville, Ville Saint-Gabriel, Saint-Norbert, Sainte-Élisabeth, Saint-Cuthbert, Saint-Barthélemy, Lanoraie, Lavaltrie, Berthierville, Sainte-Geneviève-de-Berthier, La Visitation-de-L’Ile-Dupas et Saint-Ignace-de-Loyola).

Vous aurez alors le plaisir de rencontrer les pompiers de votre service incendie. Nos pompiers sont facilement reconnaissables, car ils portent un uniforme et ont tous une carte d’identité qu’ils peuvent vous présenter.

Cette approche citoyenne, porte-à-porte, fait partie d’une démarche de sensibilisation à la sécurité incendie à la maison. En fait, comme la présence d’avertisseurs de fumée

fonctionnels est obligatoire, il est important que vous puissiez avoir en mains toute l’information pertinente pour assurer votre sécurité et celle de vos proches.

Afin de nous aider dans notre travail, vous devriez dès maintenant vérifier si vous avez un avertisseur de fumée à tous les étages de votre résidence et vérifier s’ils sont fonctionnels.

logo-mrc-ssi

Pour information :