Fêtes du 350e

Lancement – Spectacle de Gregory Charles

L’événement est complet. Il n’est plus possible d’obtenir des billets.

À l’occasion du lancement des Fêtes du 350e anniversaire, la Ville de Berthierville invite sa population à assister GRATUITEMENT à un spectacle de Noël de Gregory Charles.

Les mesures en vigueur concernant la COVID-19 sont les suivantes :

• Le passeport vaccinal est exigé.
  • Aucune limite de capacité n’est imposée.
  • Les sections séparées ne sont plus requises.
  • Le couvre-visage doit être porté en tout temps à l’intérieur
  • Les participants peuvent danser et être debout.

Consultez le site du gouvernement du Québec pour tous les détails

Mis à jour le 17 novembre 2021

Description

La Ville de Berthierville invite sa population à souligner le lancement des festivités de son 350e anniversaire avec un spectacle de Gregory Charles. Plongez dans la féérie du temps des fêtes à l’écoute du répertoire de Noël en version intime voix et piano.

Horaire et lieu

Église Sainte-Geneviève-de-Berthier

780, rue De Montcalm

Ouverture des portes : 19 h

Début du spectacle : 20 h

Durée du spectacle : 75 minutes sans intermission

Billets

Coût : gratuit

Limite de 6 billets par adresse

Admission générale: Il n’y a pas de sièges attitrés. Premiers arrivés; premiers servis.

Résidents de Berthierville: Réservez vos billets par internet ou par téléphone à compter du 24 novembre 2021

Non-résidents de Berthierville (selon les billets restants): Réservez vos billets par internet ou par téléphone à compter du 6 décembre 2021

Choisissez où récupérer vos billets:

• À l’hôtel de ville (588, rue De Montcalm, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30)
  • À la bibliothèque municipale (840, rue Giroux, le samedi 4 décembre entre 10h et 16h)
  • À la porte, le soir de la représentation (Veuillez prévoir une certaine attente sur place)

Pour information et réservation, communiquez avec nous!