RÈGLEMENT DE GESTION CONTRACTUELLE

Vous pouvez télécharger la version administrative du règlement 976 sur la gestion contractuelle de la Ville de Berthierville, adopté le 29 août 2023.

Notez que le règlement ci-dessous est reproduit à titre de renseignement, et que seul le document original consigné aux archives de la Ville de Berthierville constitue le document officiel.  Le document en ligne pourrait différer de la version officielle.

R976 Règlement sur la gestion contractuelle

Rapport annuel sur l’application du Règlement de gestion contractuelle année 2022

Rapport annuel sur l’application du règlement de gestion contractuelle année 2023

Liens SEAO